• Les prochaines solutions

    Bonsoir à tous !

     

    Je voulais vous informer que l'intégralité des solutions sont exclusivement disponible sur discord (lien dans la rubrique à droite)

     

    Donc n'hésitez surtout pas à le rejoindre ; c'est promis, on ne mort pas ! happy
    (enfin... ça dépends qui ? intello )

    EDITE :

    Voici le lien du discord :

    cliquer ici


  • Commentaires

    1
    Manman sauvage
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:47
    J’arrive pas à avoir les solution sur discord
      • Lundi 25 Mai 2020 à 22:58

        lis l'intégralité des salons de règles et d'explication tu comprendra mieux ^^

         

    2
    Fifigromi
    Vendredi 12 Juin 2020 à 16:03
    Salut juste une question... pourquoi mettre toutes les soluces sur discorde alors que c'est nettement plus simple de le faire ici ?
      • Vendredi 12 Juin 2020 à 17:33

        Parce que c'est plus discret niveau référencement (et en plus on s'est créé toute une commu où il y a plein de truc assez cool ^^)

    3
    mentaly
    Mercredi 5 Août 2020 à 17:03
    Salut je suis allée sur le serveur et j'arrove pas a trouver les soluces alors que j'ai chercher partout
      • Mardi 8 Septembre 2020 à 18:03

        Ah ! pourtant elles sont dans les première rubriques du discord... Tu as bien lu les règles et explications ? Envoie moi un message sur discord sinon ; ce sera plus simple pour aider ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :