• Venez m'aider à construire le site ! :D

    édite : Au final je ne cherche plus de gens pour améliorer le site. Il restera comme il est et la suite des réponses seront publiées exclusivement sur discord donc n'hésitez pas à rejoindre le serveur ! ^^ (lien dans la rubrique à droite)

    Bonsoir,

     

    J'avais cherché en vain des soluc' au dernier épisode qui vient de sortir sur moonlightlovers et je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien même pour les épisodes précédents. Personnellement je ne sais pas quels sont les choix déterminant pour avoir les illu / fin heureuse ou autre mais je pensais du coup vous partager les choix que j'ai fait et qui m'ont mené à l'illu.

    Par contre j'avoue que là j'ai un peu la flemme de mettre en forme le site. (et surtout de regarder comment faire) Du coup si il y en a qui passent par là et qui sont chaud pour m'aider les candidatures sont ouvertes ! (comme ça je pourrais me concentrer sur la rédactions de mes choix pour les dialogues.)

     

    PS : j'ai eu les illus pour :

    -Vlad, de 1 à 5

    -Béliath de 1 à 4

    Si quelqu'un a réussit a avoir l'illu 5 de béliath j'ai moyen de retranscrire les dialogues pour qu'il me dise quels choix il a fait. SVP manifestez-vous ceux qui l'ont eu, j'ai pas envie de galérer et raquer comme à l'épisode 4 ! x'D

     

    Sur ceux, bonne nuit à tous ! Mes très chers amoureux des vampires ! :D et faites de beau rêves ! bad <3

     


  • Commentaires

    1
    Hanakow
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:05
    C'est cool que tu propose enfin un vrai site de soluc !
    Je t'encourage à continuer, je vais me créer un discord pour rien rater !
      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:35

        Merci ! ^^ après je ne peux proposer que le chemin de réponse qui m'a mené aux illus ; mais comme apparemment certain choix des épisodes précédent influence les illus des épisodes suivant j'espère que je ne vous mènerais pas en erreur 'xD

    2
    Orrkine
    Mercredi 26 Février 2020 à 23:23

    Hello ! Si jamais j'ai l'illustration de Vlad du chapitre 6 :) J'ai fais le chapitre 7 aujourd'hui mais j'ai raté l'illu...

      • Mercredi 26 Février 2020 à 23:27

        Ah dommage... x) Du coup merci pour la proposition mais je l'ai eu aussi. ^^ Après tu peux aller sur le discord si tu veux ; on récupère les réponses de tout le monde pour essayer de voir qu'est-ce qui joue ou non ^^

    3
    Hora
    Jeudi 9 Avril 2020 à 23:44

    Hello ! Si jamais l'offre tiens toujours pour la mise en forme du site, je veux bien le faire :)

      • Samedi 23 Mai 2020 à 18:29

        Merci pour ta proposition mais au final je ne pense pas développer le blog plus que cela afin rester discret vis à vis de bemoov donc je ne sais pas s'il est vraiment utile d'améliorer la mise en page ici (je ne compte pas rajouter de soluc ici d'ailleurs ; je préfère les poster sur le discord comme ça le site ne sera pas trop sur référencé et on pourra rester un peu plus discret xD)

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:08

    Salut ! Si ta proposition tient toujours pour la mise en forme du site, j'en suis partante ! Honnêtement, pour mon blog, je passe plus de temps à le formater qu'à écrire des articles alors si jamais t'es ok pour ma candidature, réponds-moi !

      • Samedi 23 Mai 2020 à 18:31

        Même réponse que plus haut ducoup ^^

        Merci pour ta proposition mais au final je ne pense pas développer le blog plus que cela afin rester discret vis à vis de bemoov donc je ne sais pas s'il est vraiment utile d'améliorer la mise en page ici (je ne compte pas rajouter de soluc ici d'ailleurs ; je préfère les poster sur le discord comme ça le site ne sera pas trop sur référencé et on pourra rester un peu plus discret xD)

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 22:22
        Ok je comprends. Je parcourais des sites comme le tien mais beaucoup plus développé et à la fin, ils ont été fermé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :