• sortie des épisodes 3

    Bonjour à tous !

    Les "solutions" des épisodes 3 de Béliath et Vladimir sont sorties !
    Pour rappel je ne vous propose là que le chemin de réponses que j'ai choisit et qui m'a donné une illu à la fin ; je ne pourrais pas vous dires quels sont les choix déterminant pour avoir les illus ni si l'on se dirige vers une fin heureuse ou non.

    Alors amusez vous bien ! ^^

    Béliath épisode 3

    Vladimir épisode 3

     

    PS : n'hésitez pas à rejoindre le discord  si vous voulez connaitre les choix que j'ai fait pour les épisodes suivent ou si vous voulez aider. ^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Korê
    Mardi 25 Février 2020 à 15:04

    Salut,

    merci beaucoup pour toutes ces informations et ton retour d'expérience de jeu! C'est top !! yes

      • Mardi 25 Février 2020 à 16:17

        au plaisir ! ^^ Je n'ai pas encore eu le temps de poster la suite sur le blog mais si tu as discord les solucs des dernier épisodes y sont.

        Amuse toi bien !

    2
    nOM / pSEUDO
    Jeudi 30 Avril 2020 à 02:35
    Bonjour, merci tout d'abord pour cet esprit de partage. Toutefois, loin de moi la volonté de dénigrer ce travail, mais pourrait-on m'expliquer l'utilité s'il ne s'agit pas des solutions pour les illustrations ? Bien amicalement
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 02:58

        Les réponses que je partage ici sont les réponses que j'ai choisis et qui m'ont données l'illu... x)
        Mais après mon chemin de réponse n'est pas unique ; il en existe d'autre qui peuvent également donner l'illu.

        Par ailleurs ; il n'est pas improbable que les chapitres s’influence entre eux. Il s'est déjà avérer que même en suivant à 100% des réponses du chapitre 6 par ex ; une personne pourra avoir l'illu alors qu'une autre non. Cela vient probablement de l'influence qu'a pu avoir les autres chapitres.

         

        Alors voilà ; je ne présente pas ici LA réponse mais juste ma réponse gagnante ^^

    3
    nOM / pSEUDO
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:27
    D'accord, merci pour ces précisions qui me sont utiles, bonne continuation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :